Cet article de témoignage de vie antérieure est écrit suite à la question que Stéphanie m’a envoyé par mail. Cela va me permettre de partager une définition de l’âme et d’introduire la notion de personnalité d’incarnation liée à une vie antérieure.
Voici le mail de témoignage de vie antérieure de Stéphanie :
Bonjour,
Je me présente Stéphanie, depuis 20 ans j’entends et je parle aux défunts, j ai vu une vidéo sur vous sur Youtube, c’est qui m amène à vous écrire maintenant et partager ce témoignage de vie antérieure.
Il y a 6 ou 7 ans de ça, une amie magnétiseuse me propose une séance des mémoires akashiques. J’ai dit oui, pendant cette séance, j’ai vu l’homme avec qui j’avais vécu, j’ai mentionné des mots que je ne connaissais pas, j’ai été après voir sur internet, pour confirmer que je n étais pas folle !!!!
Tout ce que j’ai dit existe je l’ai dit dans une autre langue, et aujourd’hui, j’ai des souvenirs beaucoup plus concrets de cette vie antérieure avec lui, il est venu me voir, nous avons parler, je ne comprenais pas tout !
Mais ma question est celle ci ? Que m’est il arrivé ?
J’ai l’impression d’être une veuve avec ses souvenirs, sauf qu’elle ne fait pas partie de cette vie là. et si vous saviez à quel point elle me manque !!
Je vous rassure, je ne suis ni “skyzo” ni “mytho”. Je suis juste en train de vouloir comprendre, mon amie magnétiseuse me dit de l’oublier !!!!
J’arrive pas ! Je suis actuellement avec quelqu’un je viens d’avoir un bébé, cette personne “Math sup”, saint Thomas de surcroît, me dit après trois jours que nous étions ensemble qu’il avait l’impression d’avoir déjà vécu avec moi !!!!
Pour un “matheux”, aïe !!!! Et nous avons les mêmes souvenirs de cette vie antérieure, des histoires identiques, et vraiment nous avons fait ça dans les règles d’un scientifique avec mention 😉 !
Mais ce n’est pas possible qu’il soit l’homme que j’ai vu, puisque il vivait déjà ?
Ou alors aurais t-il fait des voyages astraux et serait-il venu me voir dans cette vie karmique ?
Pfff ! J’en sais rien, et le fait que même, nous avons les mêmes souvenirs karmiques, j’ai de la peine à y croire !!! Comment est ce possible ?
Si vous me trouvez une réponse ou le titre d’un bouquin où je trouverais la réponse, j’suis preneuse. Si j’écoute mon cœur, je me dis que oui, mais étant moi même scientifique, le cœur ne me suffit pas !
Je vous remercie d’avoir prit le temps de lire mon petit souci. Je vous souhaite plein de bonheur dans vos stages et formations et plein de succès. Cordialement. Stefany
Ma réponse à ce mail en vidéo suite à son partage de vie karmique :
Dites moi dans les commentaires, si vous aussi, vous avez ressenti des souvenirs karmiques ?
Quels sont les blocages karmiques dans votre vie ?
Bonjour,
Souvent fatiguée, je traîne une blessure de l’âme renforcée par une rencontre amoureuse d’une personne dans le déni à qui j’ai déclaré ma flamme et qui m’a blessée violemment par son rejet : lame dans mon cœur et gouttes de sang sur le sol ressenties. Malgré cela, cette personne m’obsède et je suis attirée et prête à pardonner car je n’ai jamais ressenti cet amour qui me faisait vivre en étant enfin moi…d’où mon désarroi.
Est-ce karmique ? Merci de votre réponse.
Christine
Bonjour Christine,
Oui votre relation est teintée de karmique, et cela demanderait un nettoyage mais ce n’est pas là l’essentiel de mon point de vue.
Pardonner l’autre n’est suffisant si vous ne vous occupez pas de la part de vous qui se sent victime et qui s’est sentie blessé.
Cette expérience a mis en lumière des parts de vous qui manquent d’amour; profitez en pour le réharmoniser et leur donner ce dont elles ont besoin.
Coeurdialement
Emmanuel
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant j’ai des souvenirs qui refont surface peu à peu, comme ceux de notre enfance… Seulement ces souvenirs ne sont pas de ma vie actuelle ! En effet, dans un de ces souvenirs je me rappelle très bien voir un homme entre 20 et 30 ans, habillé dans le style du début 20ème siècle, très classe. Seulement plus je pense à cet homme et plus d’autres “souvenirs” me reviennent.
Mais des souvenirs d’une autre époque encore plus lointaine.
Deuxième point, en même temps que ces souvenirs je ressent aussi tout les sentiments liés à ces souvenirs.
La plupart sont très joyeux et très fort émotionnellement mais dans le bon sens mais depuis que j’ai ces souvenirs je ne peux m’empêcher de vouloir retrouver cet homme dans ma vie actuelle. C’est comme si j’avais le sentiment que c’était vitale.
Pourrait-il être mon âme-soeur ou quelque chose dans le genre ?
Cordialement
Bonjour Seth,
Merci pour votre partage.
JE ne suis pas un spécialiste des âme-soeur et flamme jumelle.
Pour ce sujet je vous invite à contacter Catherine Labbé-Bouchet:
un interview ici :
https://www.youtube.com/watch?v=zIyqs5Oxc1M
Coeurdialement,
Emmanuel
Bonjour il faut que je rentre en contact avec elle (J’ai des souvenirs que je n’ai pas vécu des personnes que j’aime au de la de l’explicable je me met a parler (pas couramment mais des fragments du genre: répondre à une question sans comprendre ce que je dis) je me sens comme abandonner … à pleurer dans des situations spécials pour moi sans en comprendre la raison, à réussir à trouver les mots qu’il faut sans comprendre comment j’ai pu avoir se raisonnement, à me souvenir de moment si troublant et si détaillés qu’il ne peuvent être que réel (Et ça de jour comme de nuit) je suis allé voir un médecin (sous prétexte d’un rhume) pour lui parler de ça pendant qu’il m’ausculter il m’a envoyé vers un groupe d’entendeur de voix … Je me sens perdu, sans trop me rappeler de qui je suis maintenant je sais que j’aime deux personnes si fort que la mort ne me les fera pas oublier … Je suis peut être fou … profiter de l’anonymat pour tenter de trouver une de ses deux personnes … je cherche activement quelques informations que ce soit ( ce n’est pas un trool ou une blague … s’il vous plaît ne me sortez pas une théorie sans preuve ou vécu, ça fait 14 ans que tout ça à commencer et plus le temps passe plus je souffre du peu d’information que je trouve)
Bonjour Närr,
Je vous invite à voir les recherches de stephane Allix, un journaliste d’investigation avec une approche scientifique.
Je pense que cela peut vous aider à vous confirmer que vous n’êtes pas fou.
Voici un lien vers un de ces documentaires sur la réincarantion :
https://rutube.ru/video/d93376a0e846a2a3c8d0d9ba12a5394e/
Vous trouverez aussi beaucoup d’info sur son site :
https://www.inrees.com/
Coeurdialement,
Emmanuel
Un jour au travail j’ai eu comme un”flash” derrière la tête… J’avais l’impression que c’était le matin, j’avais la vision d’un pré et d’un mur blanc, or je ne vois pas ce que ça peut être…. Depuis je n’ai jamais oublié ce truc… Est ce la vision d’une”autre vie” ? Hélène.
Bonsoir Hélène, Anne ionia, collaboratrice d’Emmanuel Ferran, personne ne peut te dire à quoi cela correspond sauf toi même, car effectivement cela pourrait être une vision de vie passée, mais il faut trouver du sens à “pourquoi l’as tu vu ce jour là”, et là, on ne peut pas répondre à cela.